Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Saints : Pierre Thomas bien placé pour être titulaire ?

new_orleans_saints_logoMalgré la concurrence de Mark Ingram et Darren Sproles, il semble que Pierre Thomas soit bien parti pour être le coureur numéro un des Saints.

En effet, c’est bien tout en haut de la rubrique « coureurs » que Thomas apparaît ce lundi sur la première depth chart publiée par New Orleans.

Sa capacité à éviter les plaquages, mais aussi et surtout ses qualités de receveur (notamment sur les screen-pass) lui donnent un avantage certain sur Ingram, ce dernier ne possédant pas l’agilité et la vivacité nécessaires dans jeu de passe des Saints.

Concernant Sproles, il sera, comme à son habitude, l’électron libre de l’attaque de New Orleans, et son rôle n’est donc pas prédéfini.

Encore une fois, les Saints possèdent donc un vrai potentiel au niveau de la course, et on peut s’attendre de la part de Sean Payton qu’il l’utilise un peu plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu