Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Certains joueurs refoulés au centre d’entrainement de leur équipe

Alors que le lockout est levé au moins pour quelques jours, les équipes sont censées à nouveau ouvrir les portes de leurs installations aux joueurs. Mais dans les faits, ca n’est pas vraiment le cas.

Plusieurs joueurs ont tenté de se rendre dans les locaux de leur équipe ce mardi pour s’entrainer ou au moins pour faire valoir leur droit à être là. A chaque fois, les joueurs ont pu entrer mais on leur a expliqué qu’il n’était pas possible de s’entrainer. Et a chaque fois, les joueurs sont repartis quelques minutes plus tard.

A Seattle et Buffalo, les joueurs n’ont même pas pu entrer dans les locaux. En fait, la seule équipe a avoir vraiment fait comme le lockout était levé, ce sont les New York Giants. Chris Canty a confirmé qu’il a été autorisé à s’entrainer dans les locaux de l’équipe ce mardi. Le defensive lineman a même expliqué qu’il a parlé avec les coachs. Mario Manningham et Brandon Jacobs ont aussi été vus dans les locaux.

Il n’y a pas eu d’émeutes quand même puisque seulement quelques joueurs se sont présentés à chaque fois. A Pittsburgh, seuls Charlie Batch et Ryan Clark étaient présents. La petite histoire retiendra que c’est le kicker John Kasay qui a été le premier à tenter sa chance, c’était donc à Carolina.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu