Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Suspension de jugement refusée à la ligue, le lockout toujours levé

Les joueurs peuvent savourer une nouvelle petite victoire. Mercredi, la juge Susan Neslon a refusé à la ligue et aux propriétaires leur demande de suspension du jugement ordonnant la levée du lockout. Techniquement, la NFL est donc censé reprendre ses activités normalement.

La réalité est malheureusement tout autre. Pas prêts à céder, les propriétaires et la ligue vont maintenant se tourner vers une autre court (celle de St Paul, Minnesota) pour demander une nouvelle fois une suspension du jugement imposant la levée du lockout jusqu’à l’avis de la court d’appel.

Aujourd’hui, c’est donc toujours le chaos sur la NFL. En théorie, la free agency devrait commencer et les trades être autorisés. Mais sans règles établies pour le moment, personne ne bouge. Et cela pourrait continuer jusqu’à l’avis de la cour de St Paul. Après cette instance, il n’y aura plus de possibilité pour la ligue de bloquer le démarrage des opérations. Seule la court d’appel pourra changer les choses dans quelques mois.

Ah oui, et ce soir il y a une Draft…

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu