Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jets : Joe McKnight arrêté pour amendes impayées

new_york_jets_logoAprès Mike Goodson, un deuxième running back des Jets a subi des démêlés avec la police en la personne de Joe McKnight.

Selon le New York Post, McKnight a attiré l’attention d’un policier en roulant vite et en changeant de voie sans le signaler le 30 juilet dernier pendant la journée off du camp d’entrainement. Quand le policier a fait ses recherches avec le numéro d’immatriculation, il est tombé sur un joli florilège d’amendes impayées : 200 dollars pour non présentation du certificat d’assurance ou encore 120 dollars pour avoir grillé un feu.

Il a donc été arrêté pour payer ses amendes et a pu bénéficier d’un petit cadeau des forces de l’ordre, une jolie rallonge de 320$ qui correspondent aux charges de retard. Il a ensuite été relaché avec un avertissement pour changement de voie dangereux mais aussi véhicule non assuré !

Bref une jolie façon d’occuper son jour de congé. Un congé qui pourrait durer pour McKinght, puisqu’il ne s’est pas entraîné lundi, la faute à une probable commotion.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu