Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Rex Ryan demande aux fans d’oublier la saison dernière et d’avancer

new_york_jets_logoDurant un entraînement public samedi soir, Mark Sanchez a (encore) lancé une interception. Cela n’a évidemment pas du tout plu aux fans présent qui se sont donné à coeur joie pour huer leur quaterback ce qui n’a pas du tout mais alors pas du tout plu à Rex Ryan.

« On ne veut pas qu’un de nos joueur se fasse huer, surtout pas par nos propres fans. On a besoin d’être soutenu. Mais les fans font ce qu’ils veulent. Je ne vais pas dire que je suis déçu par les fans, mais je pense qu’il faut avancer. Les choses du passé restent dans le passé, on fait tous des erreurs. Moi aussi j’ai connu une mauvaise saison. J’espère vraiment que nos fans sont unis à 100%. » a déclaré Rex Ryan à ESPN.

Mark Sanchez est donc encore et toujours soutenu par son coach. Reste à savoir comment il réagira si il lance encore des ogives à répétition comme la saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu