Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Peyton Hillis en couverture de Madden 12

Surprise ! Après 5 semaines et près de 13 millions de votes sur le site d’ESPN, c’est Peyton Hillis qui a été choisit par les fans pour apparaître en couverture du jeu Madden NFL 12.

En finale, le running back des Browns a assez largement battu Michael Vick avec 66% des votes contre 34% au quarterback des Eagles.

Pour l’emporter, Hillis a battu Ray Rice au premier tour puis Matt Ryan, Jamaal Charles, Aaron Rodgers et finalement Michael Vick. Sa victoire la plus serrée a été celle contre Ryan avec un score de 51% contre 49.

Une belle récompense pour un joueur de devoir qui a réalisé une grosse saison 2011. Les fans de Cleveland n’ont pas eu peur de la malédiction censée toucher les joueurs en couverture. Leur ville étant déjà une cité maudite du sport US, ca sera même peut-être l’occasion de conjurer le sort.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une