Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ: Moore annonce sa retaite !] Les Cowboys recrutent Brandon Moore

dallas_cowboys_logoUpdate 15h24 : Finalement, Brandon Moore va prendre sa retraite ! C’est ce qu’annonce FOX Sports. Son passage à Dallas n’aura pas duré 24 heures. Il se retire à 33 ans.

Brandon Moore est un guard, joueur obscur de l’intérieur de la ligne offensive, mais pourtant c’est une machine à highlight et vous avez certainement déjà vu une de ses vidéos: « l’autre » joueur impliqué dans le « butt fumble » de Mark Sanchez vient de signer un contrat d’un an avec les Dallas Cowboys.

Tristement connu depuis que son quarterback a décidé de lui foncer dans le derrière, Brandon Moore est un vétéran de 33 ans extrêmement régulier. Depuis 2005, il a été titularisé à 142 reprises…sur 144 matchs!

A Dallas, sa présence devrait permettre d’ajouter de la profondeur à la ligne offensive et va autoriser le rookie Travis Frederick à se concentrer de manière exclusive sur son poste de center. Quant à Brandon Moore, il s’offre une dernière dans chez un prétendant au titre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu