Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Colts : Darrius Heyward-Bey de retour à l’entrainement

indianapolis_colts_logoLa blessure au genou de Heyward-Bey n’était finalement qu’une alerte et le joueur a pu rapidement retrouver le chemin des synthétiques.

Chuck Pagano a ainsi expliqué la situation aux journalistes présents: « Nous en avons discuté, après l’IRM qui était négative, et nous avons conclu que ce n’était rien de grave. […] Il est sorti, s’est echauffé, a fait quelques exercices individuels, du suivi de tracé puis est rentré. Aucune raison d’en faire trop aujourd’hui, vu que demain c’est repos ».

Une bonne nouvelle pour le joueur, d’autant que les blessures aux genoux sont toujours inquiétantes. Chuck Pagano aura un outil de plus dans son escouade aérienne dès le début de la saison, autant d’armes supplémentaires pour Andrew Luck en attendant la possible signature de Laurent Robinson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu