Colts : Darrius Heyward-Bey de retour à l’entrainement

La blessure au genou de Heyward-Bey n’était finalement qu’une alerte et le joueur a pu rapidement retrouver le chemin des synthétiques. Chuck Pagano a ainsi expliqué la situation aux journalistes...

indianapolis_colts_logoLa blessure au genou de Heyward-Bey n’était finalement qu’une alerte et le joueur a pu rapidement retrouver le chemin des synthétiques.

Chuck Pagano a ainsi expliqué la situation aux journalistes présents: « Nous en avons discuté, après l’IRM qui était négative, et nous avons conclu que ce n’était rien de grave. […] Il est sorti, s’est echauffé, a fait quelques exercices individuels, du suivi de tracé puis est rentré. Aucune raison d’en faire trop aujourd’hui, vu que demain c’est repos ».

Une bonne nouvelle pour le joueur, d’autant que les blessures aux genoux sont toujours inquiétantes. Chuck Pagano aura un outil de plus dans son escouade aérienne dès le début de la saison, autant d’armes supplémentaires pour Andrew Luck en attendant la possible signature de Laurent Robinson.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires