Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson change sa manière de courir en regardant une vidéo de la ligue

minessota_vikings_logoLa ligue a annoncé pendant l’inter-saison l’instauration de la crown rule, qui interdit au running-back de courir la tête en avant comme un bélier. Cette règle a été critiquée par les joueurs, ceux-ci déclarant qu’ils baissaient la tête pour se protéger des chocs.

Ils ont aujourd’hui été pris à contre-pied par Adrian Peterson himself qui a annoncé changer sa façon de courir après avoir vu une vidéo de la ligue utilisant ses courses et celles de Trent Richardson pour expliquer comment cette règle marche.

Une meilleure perception du terrain

C’est ce qu’il a expliqué au Star Tribune: « Je vais changer mon attaque pour garder la tête haute et ne pas la baisser tous le temps. Pas seulement parce que je peux blesser le défenseur, mais aussi parce que je peux me faire mal. Quand j’ai vu cette vidéo, j’ai senti a quel point je pouvais prendre de mauvais chocs ».

En clair,  lever la tête découvre la poitrine et relève le centre de gravité…Mais permet aussi de voir les chocs arriver, ce qui est pratique pour les éviter.

Avec ce renfort de poids, la ligue a donc trouvé le meilleur allié possible. Et en plus, les vidéos d’Adrian Peterson seront de meilleure qualité…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu