Eagles: Riley Cooper fait un superbe entrainement pour son retour

Riley Cooper était de retour à l’entrainement après 4 jours loin des terrains pour digérer la sortie de sa vidéo où il hurle des propos racistes. Et son plan de...

philadelphia_eagles_logoRiley Cooper était de retour à l’entrainement après 4 jours loin des terrains pour digérer la sortie de sa vidéo où il hurle des propos racistes. Et son plan de communication est simple: se concentrer sur le jeu, et faire profil bas.

C’est ce qu’il a très bien fait, ayant réussi un excellent entrainement. Il a notamment attrapé trois passes longues de Vick qui ont fait dire à l’analyste Albert Breer que le receveur allait sortir sa plus belle année.

Michael Vick dans les bras de son coéquipier

L’équipe est apparue soudée, notamment grâce à la sortie de Jason Avant, le coéquipier noir de Cooper, qui a expliqué à ESPN Boston que « les gars ont dépassé tout cela ». De son coté, Michael Vick n’a pas hésité à se jeter dans les bras de son receveur sur une réception…

Si cette rédemption affichée ne sort pas de l’esprit des communicants de Philadelphie, la réintégration de Cooper peut-être une réelle réussite. La connexion entre un Vick revanchard et un Cooper sur-motivé sera à suivre l’an prochain.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires