Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Vie de la ligue

Eagles: Riley Cooper fait un superbe entrainement pour son retour

philadelphia_eagles_logoRiley Cooper était de retour à l’entrainement après 4 jours loin des terrains pour digérer la sortie de sa vidéo où il hurle des propos racistes. Et son plan de communication est simple: se concentrer sur le jeu, et faire profil bas.

C’est ce qu’il a très bien fait, ayant réussi un excellent entrainement. Il a notamment attrapé trois passes longues de Vick qui ont fait dire à l’analyste Albert Breer que le receveur allait sortir sa plus belle année.

Michael Vick dans les bras de son coéquipier

L’équipe est apparue soudée, notamment grâce à la sortie de Jason Avant, le coéquipier noir de Cooper, qui a expliqué à ESPN Boston que « les gars ont dépassé tout cela ». De son coté, Michael Vick n’a pas hésité à se jeter dans les bras de son receveur sur une réception…

Si cette rédemption affichée ne sort pas de l’esprit des communicants de Philadelphie, la réintégration de Cooper peut-être une réelle réussite. La connexion entre un Vick revanchard et un Cooper sur-motivé sera à suivre l’an prochain.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu