Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Les Bills veulent donner le ballon à C.J. Spiller « jusqu’à ce qu’il en vomisse »

buffalo_bills_logoAprès des années de cohabitation avec Fred Jackson, C.J. Spiller est désormais l’indiscutable coureur numéro 1 à Buffalo. Le coordinateur offensif Nathaniel Hackett l’a confirmé ce mercredi sur la radio WGR avec des déclarations qui ne laissent aucune place au doute.

« C’est très simple. Nous allons lui donner le ballon jusqu’à ce qu’il vomisse. Donc soit il demandera à sortir, soit il vomira sur le terrain. On va dire ça comme ça« , a lancé Hackett.

Pour le coordinateur, Spiller va être aidé par le fait que les Bills ont plus d’armes à la réception. Bien-sûr, ça ne sera le cas que si les receveurs rookies Robert Woods et Marquise Goodwin sont à la hauteur. Sans oublier le débutant E.J. Manuel. Si ces jeunes ne sont pas dans le coup, Spiller pourrait se retrouver très seul.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu