Les Bills veulent donner le ballon à C.J. Spiller « jusqu’à ce qu’il en vomisse »

Après des années de cohabitation avec Fred Jackson, C.J. Spiller est désormais l’indiscutable coureur numéro 1 à Buffalo. Le coordinateur offensif Nathaniel Hackett l’a confirmé ce mercredi sur la radio...

buffalo_bills_logoAprès des années de cohabitation avec Fred Jackson, C.J. Spiller est désormais l’indiscutable coureur numéro 1 à Buffalo. Le coordinateur offensif Nathaniel Hackett l’a confirmé ce mercredi sur la radio WGR avec des déclarations qui ne laissent aucune place au doute.

« C’est très simple. Nous allons lui donner le ballon jusqu’à ce qu’il vomisse. Donc soit il demandera à sortir, soit il vomira sur le terrain. On va dire ça comme ça« , a lancé Hackett.

Pour le coordinateur, Spiller va être aidé par le fait que les Bills ont plus d’armes à la réception. Bien-sûr, ça ne sera le cas que si les receveurs rookies Robert Woods et Marquise Goodwin sont à la hauteur. Sans oublier le débutant E.J. Manuel. Si ces jeunes ne sont pas dans le coup, Spiller pourrait se retrouver très seul.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires