Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Donald Jones forcé de prendre sa retraite à seulement 25 ans !

nfl_logoAprès avoir été coupé par les Patriots le 19 juillet dernier, Donald Jones avait passé différents essais avec d’autres franchises. Mais il ne les rejoindra pas, c’est maintenant officiel. Le receveur, atteint d’une maladie aux reins depuis sa naissance a prit la décision de stopper son aventure en NFL.

« Comme vous le savez maintenant, je souffre d’une maladie qui touche mes reins depuis ma naissance. Mais ma maladie a progressée, je ne suis donc plus apte à poursuivre ma carrière en NFL. Jouer dans cette ligue fut le rêve d’une vie et même si j’ai l’occasion de poursuivre ma carrière, prendre mes distances est la meilleures des décisions pour ma famille et ma santé. » annonce le joueur via Twitter.

Signé en 2010 par les Bills en tant que free agent non drafté, le receveur avait capté 82 passes pour 887 yards et 6 touchdown durant ses trois années à Buffalo. Signé par les Patriots en mars dernier, il n’est donc pas resté bien longtemps à New England.

La santé est plus importante que tout pour un homme et il faut espérer que Donald Jones soit en mesure de vivre heureux et en bonne santé pour longtemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu