Donald Jones forcé de prendre sa retraite à seulement 25 ans !

Après avoir été coupé par les Patriots le 19 juillet dernier, Donald Jones avait passé différents essais avec d’autres franchises. Mais il ne les rejoindra pas, c’est maintenant officiel. Le...

nfl_logoAprès avoir été coupé par les Patriots le 19 juillet dernier, Donald Jones avait passé différents essais avec d’autres franchises. Mais il ne les rejoindra pas, c’est maintenant officiel. Le receveur, atteint d’une maladie aux reins depuis sa naissance a prit la décision de stopper son aventure en NFL.

« Comme vous le savez maintenant, je souffre d’une maladie qui touche mes reins depuis ma naissance. Mais ma maladie a progressée, je ne suis donc plus apte à poursuivre ma carrière en NFL. Jouer dans cette ligue fut le rêve d’une vie et même si j’ai l’occasion de poursuivre ma carrière, prendre mes distances est la meilleures des décisions pour ma famille et ma santé. » annonce le joueur via Twitter.

Signé en 2010 par les Bills en tant que free agent non drafté, le receveur avait capté 82 passes pour 887 yards et 6 touchdown durant ses trois années à Buffalo. Signé par les Patriots en mars dernier, il n’est donc pas resté bien longtemps à New England.

La santé est plus importante que tout pour un homme et il faut espérer que Donald Jones soit en mesure de vivre heureux et en bonne santé pour longtemps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires