Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos New England Patriots

Wes Welker égratigne Bill Belichick !

denver_broncos_logoWes Welker a donc rejoint les Broncos cet hiver. Un mouvement semble-t-il salvateur pour le receveur qui confie même qu’il n’était pas un fou du jeu proposé (surtout imposé) par son ancien coach Bill Belichick.

Welker a déclaré à Sports Illustrated qu’à la fin de son aventure de 6 ans avec les Patriots, Belichick était souvent sur son dos, n’hésitant pas à le réprimander devant tout ses coéquipiers et rendant les choses difficile. « C’était très difficile, mais il fallait l’endurer, vivre avec. Il faisait ça avec tout le monde, c’était juste sa façon d’être », déclare le receveur des Broncos.

Wes Welker a de toute façon toujours pensé qu’il était sous coté par les Patriots, il n’est donc pas étonnant qu’il se soit senti mal à l’aise avec les techniques de Belichick avec qui les clashs furent nombreux en six années. Et malgré son départ pour les Broncos, il pense toujours à l’obsession de son ancien coach de rester réservé avec les journalistes : « Quand je réponds aux questions des médias de Denver, je n’ai pas peur de ce que les gens des Broncos vont penser, mais de ce que Belichick va penser. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu