Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : AJ Jenkins pourrait être titulaire pour le premier match de pré saison

san_francisco_49ers_logoCe n’est un secret pour personne, les 49ers ont besoin de receveurs. Michael Crabtree se remet toujours de sa blessure au tendon d’achille et Mario Manningham n’est pas encore prêt. AJ Jenkins, après une saison rookie ratée dans les grandes largeurs, semble être en bonne position pour débuter le match de pré saison face aux Broncos aux côté d’Anquan Boldin.

Selon CSNBayArea, le receveur aurait été coupé la saison dernière si il n’avait pas été un premier tour de la draft. Mais pourtant il est toujours la et pourrait débuter le premier match de pré saison des 49ers face aux Broncos même si son coach, Jim Harbaugh s’est récemment montré indécis : « Je ne suis pas encore complètement décidé. Je ne sais pas si on va commencer avec deux receveurs, avec trois ou alors avec un seul. Je ne sais donc pas encore qui sera titulaire. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu