La NFL reste insatisfaite de sa pré saison

La NFL reste encore et toujours mécontente de la façon dont se déroule sa pré saison. Les joueurs clés sont plus visibles sur la touche que sur le terrain, elle...

nfl_logoLa NFL reste encore et toujours mécontente de la façon dont se déroule sa pré saison. Les joueurs clés sont plus visibles sur la touche que sur le terrain, elle s’étale sur quatre longues semaines et l’idée de réduire la pré saison pour augmenter la durée de la saison continue de faire son chemin.

En effet, NFL Network rapporte que selon une source anonyme de la ligue, la NFL étudie et examine les matchs de pré saison pour voir ce qu’il est possible de faire pour améliorer le produit dans le futur. L’une des possibilités serait de faire moins de matchs de pré saison pour une saison régulière prolongée ou carrément de supprimer quelques matchs de pré saison. Trois configurations sont notamment évoquées : 18 matchs de saison régulière (contre 16 actuellement) et 2 matchs de pré saison, conserver 16 matchs de saison régulière pour seulement 2 matchs de présaison ou passer sur un concept de 17 matchs de saison régulière pour 3 matchs de pré saison.

La réflexion sur l’avenir du calendrier NFL n’est donc pas finie et devrait donner lieu à de grands débats dans les mois à venir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires