Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL reste insatisfaite de sa pré saison

nfl_logoLa NFL reste encore et toujours mécontente de la façon dont se déroule sa pré saison. Les joueurs clés sont plus visibles sur la touche que sur le terrain, elle s’étale sur quatre longues semaines et l’idée de réduire la pré saison pour augmenter la durée de la saison continue de faire son chemin.

En effet, NFL Network rapporte que selon une source anonyme de la ligue, la NFL étudie et examine les matchs de pré saison pour voir ce qu’il est possible de faire pour améliorer le produit dans le futur. L’une des possibilités serait de faire moins de matchs de pré saison pour une saison régulière prolongée ou carrément de supprimer quelques matchs de pré saison. Trois configurations sont notamment évoquées : 18 matchs de saison régulière (contre 16 actuellement) et 2 matchs de pré saison, conserver 16 matchs de saison régulière pour seulement 2 matchs de présaison ou passer sur un concept de 17 matchs de saison régulière pour 3 matchs de pré saison.

La réflexion sur l’avenir du calendrier NFL n’est donc pas finie et devrait donner lieu à de grands débats dans les mois à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu