Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Rams: [MAJ] Roger Saffold a l’épaule disloquée

saint_louis_rams_logo

[MAJ] : Les Rams viennent d’annoncer que la blessure de Roger Saffold est plus grave que prévue. Le tackle droit s’est disloqué l’épaule droite. Le joueur devrait être sur le banc lors de la plus grande partie de l’intersaison.

———–

Les Rams ne sont pas passé loin de la correctionnelle en perdant un titulaire dès le premier match de présaison. Roger Saffold, right tackle, est sorti blessé à l’épaule mais le coach Jeff Fischer s’est montré rassurant à la mi-temps.

« Les examens aux rayons X sont revenus négatifs. […] Il pourrait manquer un petit peu, je sais pas combien de temps exactement » a-t-il expliqué a ESPN.

Roger Saffold avait glissé à droite de la ligne après l’arrivé de Jake Long. Souvent blessé, il reste néanmoins une valeur sûre pour le coté aveugle de Sam Bradford et le staff compte certainement sur ses deux épaules pour protéger le quarterback qui se présente enfin avec une ligne offensive digne de ce nom.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu