Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Atlanta: Brian Banks joue officiellement en NFL et touche son rêve du doigt

atlanta_falcons_logoBrian Banks a un parcours pour le moins atypique. Après une peine de prison injuste, le joueur est revenu à un niveau suffisant pour être signé par les Falcons. Alors que ceux qui lui donnaient une chance de jouer un jour en NFL se comptaient sur les doigts d’une main, il est entré en cours de match face aux Bengals.

Banks aura donc tenu tous les entraînements de pré-saison et s’est présenté au stade des matchs de pré-saison. Son entrée en quatrième quart-temps face aux Bengals sonne comme une victoire. Le linebacker doit maintenant confirmer et entrer dans le roster de 53 joueurs avant la fin de la pré-saison.

Le fait de jouer peu pour le premier match de pré-saison montre en tout cas que le staff des Falcons n’a pas besoin de le voir jouer et a déjà son idée faite sur le joueur. Pour le meilleur ou pour le pire?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu