Tony Romo: « Travis Frederick est un bon point d’ancrage »

Critiqués pour avoir sélectionné le center Travis Frederick en 31em position de la draft cette année, les Cowboys ont fait au moins un heureux. Tony Romo, qui sera souvent juste...

dallas_cowboys_logoCritiqués pour avoir sélectionné le center Travis Frederick en 31em position de la draft cette année, les Cowboys ont fait au moins un heureux. Tony Romo, qui sera souvent juste derrière lui, estime que le joueur est une très bonne pioche.

C’est ce qu’il a expliqué sur le site officiel de la franchise: « Travis a fait un super boulot au match du Hall of Fame. Ils ont choisi un bon joueur, il pourra nous aider pendant longtemps. Je ne connais pas les arguments de ceux qui pensent qu’on aurait pu le prendre plus tard, ce qui est sur c’est qu’il vaut bien un premier tour ».

Un joueur de football américain intelligent

La chance de Frederick, c’est son intelligence. Après des études d’ingénieur, il se retrouve à barricader l’accès à Tony Romo, et son passé l’aidera dans cette tâche: « Il grandit encore en tant que joueur. Il a encore a apprendre, mais il est malin. C’est un bon point d’ancrage, fort, dur, il a futur brillant ».

Il ne reste plus qu’à déboulonner Phil Costa de la place de Center. Au pire, il pourra jouer right guard, le temps que ce dernier passe le flambeau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires