Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Justin Blackmon s’embrouille avec tout le monde même sans jouer

jaguars_logoNon, les vacances et une suspension de quatre matches n’ont pas calmé Justin Blackmon. Vendredi soir, le receveur des Jaguars a réussi à se faire évacuer du terrain alors qu’il n’était même pas en tenue.

L’Associated Press raconte que Blackmon a commencé à s’embrouiller avec le cornerback des Dolphins Nolan Carroll pendant la première mi-temps du match contre les Dolphins. Le coach Gus Bradley est intervenu. Le vétéran Jason Babin a aussi fait remarqué à Blackmon qu’il ne devrait pas trop la ramener puisqu’il est sous le coup d’une suspension. Et c’est là que les choses ont dégénéré. Blackmon n’a pas apprécié la remarque de son coéquipier et le ton est monté au point que Maurice Jones-Drew a raccompagné le jeune receveur aux vestiaires.

Forcément, Bradley n’a pas apprécié cette attitude et il l’a fait savoir à Blackmon après le match. Pas sûr que ça suffise à le calmer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu