Une cousine d’Aaron Hernandez emprisonnée pour refus de témoigner

On est solidaires dans la famille Hernandez. Le Hartford Courant annonce que Tanya Cummings-Singleton, une cousine d’Aaron Hernandez, est emprisonnée depuis le 1er août car elle refuse de témoigner devant...

nfl_logoOn est solidaires dans la famille Hernandez. Le Hartford Courant annonce que Tanya Cummings-Singleton, une cousine d’Aaron Hernandez, est emprisonnée depuis le 1er août car elle refuse de témoigner devant un grand jury dans l’affaire du meurtre d’Odin Lloyd.

Mais le refus de témoigner n’est peut-être que le sommet de l’iceberg. Proche de l’ancien tight end des Patriots, Cummings-Singleton pourrait aussi être impliquée indirectement dans le meurtre d’Odin Lloyd.

Selon les autorités, la cousine aurait acheté un ticket de bus Ernest Wallace, un des hommes présents avec Hernandez le soir du meurtre. C’est aussi à son nom qu’était enregistré le téléphone que Wallace a utilisé pour communiquer avec Hernandez et Lloyd quelques heures avant le meurtre. Autant dire que elle aussi devrait avoir des ennuis pendant quelques temps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires