Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 1 (samedi) : Victor Cruz justifie son nouveau contrat

Pittsburgh Steelers – New York Giants : 18-13

Un tout petit peu plus d’un mois après la signature de son nouveau contrat, Victor Cruz a fait plaisir à ses dirigeants en signant le highlight de samedi. Le receveur a capté une passe millimétrée d’Eli Manning pour un touchdown de 57 yards, le seul touchdown offensif de la soirée.

eli_manning_110813

Ben Roethlisberger et Eli Manning sont encore en rodage.

Cette action a été un éclair au milieu d’un désert de football approximatif. Même les quarterbacks titulaires Ben Roethlisberger (4/8, 36 yards) et Eli Manning (2/5, 73 yards, 1 TD) n’ont pas semblé particulièrement fringants. Big Ben a été sacké par Cullen Jenkings. Le lanceur des Giants a lui débuté son premier drive sur les 5 yards adverses grâce à un punt bloqué par ses équipes spéciales. Mais après une course et deux passes ratées, New York s’est contenté du field goal. Ensuite, il y a quand même eu la belle passe pour Cruz.

Côté Pittsburgh, c’est LaRod Stephens-Howling qui a profité de l’absence de LeVeon Bell (genou) pour cumuler 40 yards en 7 courses.

Fumbles non provoqués

Après les deux séries jouées par chaque attaque titulaire, un show de maladresse a pris le relais.

Au début du second quart, Jarvis Jones a recouvert un fumble que Andre Brown a laissé tomber sur la transmission du ballon sans personne à moins de 5 mètres de lui.

Les Steelers ont d’abord rendu la politesse avec un punt qui a rebondi sur les épaulières de David Gilreath pour revenir dans les mains New Yorkaises. Il y a ensuite eu le safety « gag » sur lequel Landry Jones (5/9, 48 yards) est rentré dans son coureur sur la transmission : fumble recouvert par Jones mais dans sa end zone avec un Giants sur le dos. Safety.

Finalement, les Giants ont offert le dernier touchdown du match aux Steelers sur un snap passé au-dessus de la tête de Ryan Nassib et envoyé directement dans la end zone. Pittsburgh n’a plus eu qu’à recouvrir.

C’était du football de présaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une