Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Texans : Case Keenum bientôt numéro 2 à la place de T.J. Yates ?

houston_texans_logoEn 2012, T.J. Yates a mené les Texans à leur première victoire en playoffs. Mais depuis, on a plus revu le quarterback remplaçant des Texans. Et on risque de moins en moins le voir. Car derrière lui, Case Keenum frappe à la porte.

« Je pense que Case a fait beaucoup de progrès« , a expliqué Gary Kubiak en conférence de presse samedi. « Ça n’a rien à voir avec T.J. Je pense que T.J. fait un excellent camp. C’est un meilleur joueur que ces deux dernières années. C’est une une situation très compétitive et ça va rendre notre équipe meilleure. »

Avec sa fiche de 13/18 pour 125 yards et 1 touchdown en tant que troisième lanceur lors du premier match de présaison, Keenum a lancé la course pour la place de numéro deux. Et il pourrait donc être testé en second lors du prochain match de préparation.

« Ce que j’essaye de faire, c’est de le mettre lui et T.J. dans les mêmes situations avec à peu près le même nombre de snaps, donc ça pourrait être un sujet de préoccupation cette semaine », explique le coach.

Non drafté en 2012, Keenum a été signé par les Texans alors qu’il sortait de la fac de Houston. Né au Texas, il a tout le potentiel pour devenir une belle histoire si jamais il arrive quelque chose à Matt Schaub. Bien-sûr, il doit d’abord s’assurer du poste de numéro deux. Mais cela semble bien parti.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu