Alex Smith : « Andy Reid et moi avons envie de nous venger »

Devenus indésirables dans des clubs qu’ils ont aidé, Alex Smith et Andy Reid ont tous les deux atterrit à Kansas City. En fait, leur réunion est tout sauf un hasard....

kansascity_chiefs_logoDevenus indésirables dans des clubs qu’ils ont aidé, Alex Smith et Andy Reid ont tous les deux atterrit à Kansas City. En fait, leur réunion est tout sauf un hasard.

Car si le coach a sauté sur l’occasion de faire venir le quarterback quand il a pris les commandes des Chiefs, c’est parce que cela faisait longtemps que cela lui trottait dans la tête. Reid a en effet avoué au New York Times que, lorsqu’il était le coach des Eagles, il a appelé plusieurs fois les 49ers pour se renseigner sur la disponibilité de Smith.

Impossible de savoir à quelle période exactement Reid a pris ces contacts avec San Francisco car il apprécie Smith depuis son passage à la fac d’Utah.

Les deux hommes ont donc fini par être réunis. Et maintenant, un sentiment commun les réunis : « Lui et moi, nous aimerions nous venger de tous ceux qui n’ont pas cru en nous« , annonce Smith. « C’est à dire tout le monde.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires