Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Alex Smith : « Andy Reid et moi avons envie de nous venger »

kansascity_chiefs_logoDevenus indésirables dans des clubs qu’ils ont aidé, Alex Smith et Andy Reid ont tous les deux atterrit à Kansas City. En fait, leur réunion est tout sauf un hasard.

Car si le coach a sauté sur l’occasion de faire venir le quarterback quand il a pris les commandes des Chiefs, c’est parce que cela faisait longtemps que cela lui trottait dans la tête. Reid a en effet avoué au New York Times que, lorsqu’il était le coach des Eagles, il a appelé plusieurs fois les 49ers pour se renseigner sur la disponibilité de Smith.

Impossible de savoir à quelle période exactement Reid a pris ces contacts avec San Francisco car il apprécie Smith depuis son passage à la fac d’Utah.

Les deux hommes ont donc fini par être réunis. Et maintenant, un sentiment commun les réunis : « Lui et moi, nous aimerions nous venger de tous ceux qui n’ont pas cru en nous« , annonce Smith. « C’est à dire tout le monde. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu