Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Sharrif Floyd touché au genou

minessota_vikings_logoLes Vikings ne vont prendre aucun risque avec un des joueurs qu’ils ont choisi au premier tour en avril dernier. Leslie Frazier a annoncé ce dimanche que Sharrif Floyd va passer une IRM à cause d’une blessure au genou subie pendant le second quart du match joué vendredi dernier par Minnesota.

Le defensive tackle ne souffre pas particulièrement, il était même sur le terrain pour répéter quelques actions en marchant avec ses coéquipiers ce dimanche matin. Mais le staff ne veut pas prendre le moindre risque avec la santé du rookie. Et tant que les résultats de l’IRM ne seront pas tombés, Lloyd ne reprendra pas l’entrainement à fond.

Il faut dire que Floyd a déjà montré de belles promesses en cumulant un plaquage pour perte et une passe déviée vendredi contre les Texans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu