Buccaneers : Carl Nicks va jouer blessé tout le reste de sa carrière

Carl Nicks ne sera plus jamais à 100%. C’est le triste constat que le joueur lui-même a livré aux journalistes ce lundi. Touché à un orteil, Nicks ne pourra visiblement...

tampa_bay_bucanneers_logoCarl Nicks ne sera plus jamais à 100%. C’est le triste constat que le joueur lui-même a livré aux journalistes ce lundi. Touché à un orteil, Nicks ne pourra visiblement jamais retrouver la pleine santé.

« Je vais devoir faire avec toute ma vie« , a-t-il expliqué. « Honnêtement, ce n’est pas encore à 100%. Je prévois de jouer un peu lors du prochain match de présaison et lors du troisième. On verra comment ça se passe. »

Attendre et voir, cela semble être la philosophie que va devoir adopter le lineman offensif recruté à prix d’or l’an dernier.

« J’ai toute confiance dans le fait que je vais rejouer. Je vais juste devoir composer avec ça toute ma vie. Je mentirais si je vous disais que ça ne m’affecte pas. Ça affecte la manière dont je marche et avec laquelle je me tiens debout. Je dois me tenir d’une certaine manière. Je vais devoir faire avec. Je ne veux pas en arriver au point ou je prendrais des anti-douleurs et où je ne saurais pas si ça fait mal. »

Les Buccaneers espéraient sûrement tout autre chose lorsqu’ils ont fait un chèque de 31 millions de dollars à Nicks il y a un an.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires