Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Carl Nicks va jouer blessé tout le reste de sa carrière

tampa_bay_bucanneers_logoCarl Nicks ne sera plus jamais à 100%. C’est le triste constat que le joueur lui-même a livré aux journalistes ce lundi. Touché à un orteil, Nicks ne pourra visiblement jamais retrouver la pleine santé.

« Je vais devoir faire avec toute ma vie« , a-t-il expliqué. « Honnêtement, ce n’est pas encore à 100%. Je prévois de jouer un peu lors du prochain match de présaison et lors du troisième. On verra comment ça se passe. »

Attendre et voir, cela semble être la philosophie que va devoir adopter le lineman offensif recruté à prix d’or l’an dernier.

« J’ai toute confiance dans le fait que je vais rejouer. Je vais juste devoir composer avec ça toute ma vie. Je mentirais si je vous disais que ça ne m’affecte pas. Ça affecte la manière dont je marche et avec laquelle je me tiens debout. Je dois me tenir d’une certaine manière. Je vais devoir faire avec. Je ne veux pas en arriver au point ou je prendrais des anti-douleurs et où je ne saurais pas si ça fait mal. »

Les Buccaneers espéraient sûrement tout autre chose lorsqu’ils ont fait un chèque de 31 millions de dollars à Nicks il y a un an.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu