Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Chris Ivory fait ses débuts avec les Jets

new_york_jets_logoHandicapé par une blessure à la cuisse depuis le début du camp, Chris Ivory a finalement pu reprendre l’entraînement avec sa nouvelle équipe ce lundi. C’est ce que rapporte ESPNNewYork.com.

Une bonne nouvelle pour les Jets qui affrontent les Jaguars samedi. Au meilleur de sa forme, Ivory pourrait être le running back numéro un de l’équipe. Rex Ryan s’est d’ailleurs montré enthousiaste en conférence de presse : « J’espère qu’il jouera samedi. Il est grand et puissant. Les fans doivent s’impatienter de le voir à l’œuvre« , a lancé le coach.

En trois saisons, Chris Ivory n’a disputé que 24 matchs avec les pros, obtenant une moyenne de 5,1 yards par course. Fin avril, le running back de 25 ans avait été échangé par Saints contre un choix du 4e tour à la Draft de 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu