Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson prend les accusations de dopage comme un compliment

minessota_vikings_logoAdrian Peterson est passé maître dans l’art de la communication en NFL. Il met des caméras sur son casque, soutient la Ligue dans l’instauration de la Crown Rule et répond maintenant aux rumeurs qui font état d’un possible dopage.

Comme toujours, il use et abuse de l’art du contre-pied: « Cela me rend heureux ». Heureusement, il enchaîne sur l’explication de texte: « Quand vous savez que vous ne vous dopez pas, et que les autres vous accusent de tricher, vous êtes genre « Whoaaaaa…Ils pensent que je me dope? Je suis si fort que ça? ».

Dénégations et justification?

Cela tombe sous le sens. Ce qui est plus gênant, c’est sa déclaration suivante, où ils comprend les joueurs qui prennent, entre autre, des hormones: « Les mecs essayent de nourrir leur famille. Ils essayent de garder leur place dans un effectif. S’ils pensent avoir un produit qui ne se verra pas, ils l’utiliseront ».

La position où l’on nie l’utilisation de produits tout en la justifiant n’est pas évidente à tenir. Mais de toute manière, s’ils ne triche pas, il ne sera pas contrôlé positif. Et sans contrôle positif, il peut dire tout ce qu’il veut…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu