Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers Vidéo

[vidéo] Dwight Freeney content de ne plus avoir à recroiser Russell Wilson

san_diego_chargers_logoQue pense un linebacker quand il part à la chasse au quarterback? Dwight Freeney, le nouveau pass-rusher des Chargers nous donne la réponse. Opposé à Russell Wilson, l’une des révélations de l’année au poste de quarterback, il montre à quel point son cerveau peut chauffer face à un adversaire agile:

« Je n’avais aucune idée de combien il était rapide. Aucune. » a-t-il expliqué à une radio locale. « En fait, je me suis lancé dans un bull rush, je fonçais tête baissée et je cherchais ce gars. Où qu’il soit, impossible de le trouver. Enfin je le chope, dans ma tête je me dis « voila la sack! », puis le seconde d’après « oh non… » et je cours après ».

Impressionné, il ajouté « C’est un crack. Je suis heureux qu’il ne soit pas dans ma division ». Dommage pour Dwight Freeney, la ligue pullule de poisons dans ce genre là et il devra finalement jouer face à Colin Kaepernick. C’est plutôt un bon client à la course, selon les rumeurs…

Action à 1’40

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu