Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : pas de titularisation pour Dion Jordan

miami_dolphins_logo2013En général, lorsqu’une équipe monte dans le top-3 de la Draft, c’est pour y sélectionner un titulaire indiscutable pour (au moins) les cinq prochaines années. En général… car ce n’est visiblement pas le cas à Miami.

D’après Kevin Coyle, coordinateur défensif des Dolphins, Dion Jordan n’est pas (encore) prêt à être titulaire. L’ex-linebacker des Ducks n’est donc pas une menace pour Olivier Vernon et Cameron Wake, pour la simple et bonne raison qu’il ne prend pas assez de snaps à l’entraînement pour les inquiéter.

Mais ce état de fait n’est pas inscrit dans le marbre et le coaching staff s’attend à ce que les choses changent dans les prochaines semaines. Un discours qui ne prend pas avec les journalistes qui pensent plutôt que le joueur sera limité à un rôle de pass-rusher en début de saison.

Contre les Jaguars, Jordan n’a joué que sept snaps après n’avoir joué qu’en situation de troisième essai lors du Hall of Fame Game. Il a depuis manqué deux jours d’entraînement dû à une légère rechute de l’épaule.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu