Dolphins : pas de titularisation pour Dion Jordan

En général, lorsqu’une équipe monte dans le top-3 de la Draft, c’est pour y sélectionner un titulaire indiscutable pour (au moins) les cinq prochaines années. En général… car ce n’est...

miami_dolphins_logo2013En général, lorsqu’une équipe monte dans le top-3 de la Draft, c’est pour y sélectionner un titulaire indiscutable pour (au moins) les cinq prochaines années. En général… car ce n’est visiblement pas le cas à Miami.

D’après Kevin Coyle, coordinateur défensif des Dolphins, Dion Jordan n’est pas (encore) prêt à être titulaire. L’ex-linebacker des Ducks n’est donc pas une menace pour Olivier Vernon et Cameron Wake, pour la simple et bonne raison qu’il ne prend pas assez de snaps à l’entraînement pour les inquiéter.

Mais ce état de fait n’est pas inscrit dans le marbre et le coaching staff s’attend à ce que les choses changent dans les prochaines semaines. Un discours qui ne prend pas avec les journalistes qui pensent plutôt que le joueur sera limité à un rôle de pass-rusher en début de saison.

Contre les Jaguars, Jordan n’a joué que sept snaps après n’avoir joué qu’en situation de troisième essai lors du Hall of Fame Game. Il a depuis manqué deux jours d’entraînement dû à une légère rechute de l’épaule.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires