Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les tests anti-hormone de croissance humaine sont de plus en plus proches

nfl_logoL’association des joueurs de NFL (NFLPA) vient d’envoyer à tous les joueurs un mémo sous forme de F.A.Q. dans lequel elle explique le fonctionnement des tests pour déceler l’hormone de croissance humaine (HGH), ainsi que les punitions qui s’ensuivent, pour la saison 2013.

Selon ce document, tout joueur contrôlé positif à l’hormone de croissance sera suspendu pour une durée de 4 matches. La NFLPA autorisera la ligue à prélever un échantillon de sang de 40 joueurs chaque semaine (8 parmi 5 équipes au hasard).

Malgré ce mémo envoyé aux joueurs, la NFL précise qu’aucun accord n’a été entériné pour l’instant. Il reste à traiter l’aspect de l’appel des joueurs en cas de test positif ainsi que la présence éventuelle d’une troisième partie pour valider les test sous la forme d’un arbitre neutre. « Nous n’avons pas d’accord global pour l’instant à propos des tests anti-HGH et nous nous refusons à commenter le mémo de la NFLPA, » a déclaré le porte-parole de la ligue, Brian McCarthy.

Malgré ces déclarations, le mémo (que vous pouvez lire à cette adresse) précise qu’un accord entre les deux parties sera très probablement mis en place dans les jours à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu