Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Redskins : le rookie Phillip Thomas absent pour le reste de la saison

washington_redskins_logoLe coach des Redskins de Washington, Mike Shanahan, a annoncé hier que le safety rookie Phillip Thomas sera absent de 4 à 5 mois à cause d’une blessure contractée au pied lors du match de présaison contre les Titans.

Une entorse a d’abord été évoquée, mais des examens plus poussés ont révélés que Thomas s’est déchiré le ligament de Lisfranc (situé dans l’articulation du pied), ce qui le rend inutilisable pour la quasi-totalité de la saison.

Drafté au quatrième tour lors de la draft de 2013, Thomas était aligné aux côtés de l’autre recrue des Redskins au poste de safety, Bacarri Rambo. Il ne reste donc que Brandon Meriweather pour s’aligner aux côtés de Rambo. Il faut espérer pour les Redskins qu’il parvienne à rester en bonne santé après une saison 2012 réduite à un seul match à cause d’une blessure contractée au genou.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu