Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Trent Richardson va jouer un match de présaison pour les Browns

cleveland_browns_logoAlors qu’il était pressenti comme trop diminué à cause d’une contusion au tibia, le jeune coureur des Browns, Trent Richardson, prendra bien part au match de présaison contre les Lions demain. Le coach de Cleveland, Rob Chudzinski, a déclaré au Plain Dealer que le troisième choix de la draft 2012 allait jouer « une paire de série » au cours du match.

« Oh, il vous a dit que j’allais jouer ?, » s’est réjoui Richardson selon l’agence Associated Press. « Hey, je surpris, comme vous tous et je suis ravi et j’ai hâte d’y être. J’avais comme un pressentiment qu’il allait dire ouais aujourd’hui parce qu’il m’a fait m’entraîner avec les titulaires. J’ai eu de bonnes sensations sur le terrain et je suis content que le coach vous ai dit que je pouvais jouer.« 

Richardson va pouvoir reprendre une activité sportive après avoir été tenu écarté des terrains depuis la fin de la saison 2012 à cause d’un muscle froissé. Les Browns ont déjà indiqué qu’ils comptent énormément sur lui pour la saison à venir. Il ne reste plus à T-Rich qu’à rester en bonne santé, à la différence de l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu