Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Braylon Edwards : « Je peux encore jouer à un très haut niveau »

new_york_jets_logoAprès avoir passé deux saisons chez les Jets (2009 et 2010), Braylon Edwards est de retour dans la franchise new-yorkaise. Et selon lui, il pourrait bien être la bonne surprise de la saison.

« Je suis entrain de revenir en forme« , assure-t-il à ESPN New York. « Je veux montrer que je n’ai rien perdu et que je peux toujours évoluer à un très haut niveau pour aider mon équipe à gagner des matchs. »

Malgré sa confiance et son optimisme, Edwards n’est pour l’instant même pas assuré de faire partie de l’effectif. En effet, il est en concurrence avec Clyde Gates et le rookie Ryan Spadola pour compléter un effectif déjà formé de Santonio Holmes, Stephen Hill et Jeremy Kerley.

Mais si Edwards dit qu’il peut jouer à très haut niveau, pourquoi pas… Vu que Mark Sanchez dit qu’il est en contrôle, les Jets devraient finalement avoir une sacrée attaque. Au moins selon eux.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu