Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

[business] Les Cowboys sont toujours la franchise la plus chère de la NFL

nfl_logoComme chaque année, le magazine Forbes a rendu son classement des clubs de NFL par leurs valeurs financières.

Et pour la septième année de suite, ce sont les Cowboys de Dallas qui remportent la palme. Selon le magazine, la franchise texane vaut autour de 2,3 milliards de dollars.

Le podium est complété par les Patriots (1,8 milliards de dollars) et les Redskins (1,7 milliards). A noter que dans le top 5 on retrouve 3 franchises de la NFC Est puisque les Giants y sont quatrième avec une valeur évaluée à 1,55 milliards de dollars.

Côté bas du tableau, les Raiders est la franchise NFL la plus abordable pour un nouvel acheteur. En effet, l’équipe d’Oakland est évalué autour de 825 millions de dollars.

En moyenne les franchises de NFL ont une valeur évaluée à 1,17 milliards de dollars. Ce qui en fait la ligue sportive dominante dans ce domaine. Par exemple, Forbes estime que les 20 meilleurs équipes de football ont une valeur moyenne de 968 millions de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu