Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jets : Mark Sanchez de nouveau titulaire pour le second match de présaison

new_york_jets_logoPour la deuxième fois en autant de match de présaison, c’est Mark Sanchez qui sera le premier à diriger l’attaque des Jets !

L’équipe vient en effet d’annoncer que le vétéran sera une nouvelle fois le titulaire pour la rencontre face aux Jaguars samedi.

Les Jets n’ont pas fourni d’information supplémentaire sur la décision de titulariser Sanchez. Étant donné que lui et Smith sont censés être en compétition pour le poste de titulaire, il aurait été logique que le rookie soit à son tour titulaire. A-t-il été écarté à cause de sa petite entorse de la cheville ? Ou bien à cause de son entrainement de mercredi, que Rex Ryan a décrit au New York Daily News comme « sa pire journée » ?

Ryan a aussi avoué que les difficultés de Smith pourraient être causées par sa cheville. Il pourrait donc être préservé samedi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu