Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Saints : Charles Brown hérite du poste de left tackle

new_orleans_saints_logoNi Terron Armstead ni Jason Smith n’auront réussi à bousculer Charles Brown dans sa conquête du rôle de left tackle. Sean Payton a officialisé la nouvelle aujourd’hui : Brown sera titulaire,  arguant que celui-ci a prouvé être en avance sur ses compétiteurs directs au cours des trois dernières semaines.

« C’est un des postes où aucune nouvelle est généralement une bonne nouvelle, » précise le head-coach des Saints. « Et il a vraiment été (le plus, ndlr) fiable. »

En deux ans, Brown n’a été titularisé qu’à huit reprises et a expérimenté diverses blessures qui l’ont jusqu’ici empêché de jouer la moindre saison pleine. Pour autant, l’ancien Trojan a été utilisé des deux côtés de la ligne offensive ces dernières années et mérite amplement son titre de vétéran.

Sélectionné au second tour de la Draft 2010, beaucoup d’analystes considéraient à l’époque qu’il était un bien meilleur prospect que Patrick Robinson, que les Saints lui avaient préféré avec leur sélection au premier tour.

En cas de pépin, c’est visiblement le rookie Terron Armstead qui devrait entrer dans la défense, devant l’ancien numéro 2 de la Draft 2009.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu