Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les 49ers impatients de plaquer Alex Smith

san_francisco_49ers_logoVendredi, Alex Smith va retrouver l’équipe qui l’a accueilli de de 2005 à 2012 et pas mal de ses anciens coéquipiers. L’occasion pour les défenseurs de San Francisco d’enfin pouvoir rentrer dans celui qui a été leur quarterback durant de si nombreuses années et qu’ils n’ont jamais eu le droit de toucher.

« Il y a une première fois pour tout, » a expliqué NaVorro Bowman à l’Associated Press, un sourire aux lèvres. « Nous n’avons jamais eu une chance de le frapper. Ce coup-ci nous pouvons. Nous n’attendons que ça. Je sais que Alex (Smith, ndlr) sait que nous le ferons. C’est ça le football, mec. »

Même son de cloche du côté de Carlos Rodgers : « Ça va être très fun. Je suis presque sûr qu’il va nous provoquer. Il va vouloir s’en prendre à notre défense parce que maintenant il en a l’opportunité. Quand il était ici, nous n’affrontions pas beaucoup l’attaque titulaire sauf pour les camps d’entraînement. »

Après des années de médiocrité avec les 49ers, certains joueurs gardent peut-être une certaine rancune à l’encontre du quarterback et vont peut-être avoir l’occasion de prendre leur revanche vendredi. Au moins, Alex Smith est prévenu : à lui de relever (ou non) le défi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu