Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Troy Smith s’exile au Canada

150px-CFL_logoL’ancien quaterback des San Fransisco 49ers Troy Smith vient de s’engager avec les Alouettes de Montréal en CFL (Canadian Football League) pour les deux prochaines saisons. Vainqueur du trophée Heisman en 2006, Smith épaulera la vedette locale Anthony Calvillo qui, à 41 ans, voit la fin de carrière approcher.

« Nous allons accélérer son apprentissage de la CFL et l’aider à rattraper son retard au cours des prochaines semaines », explique le directeur général du club québécois Jim Popp à la Presse Canadienne. « Il est ici pour le futur. » Les Alouettes approchent de la mi-saison et vivent de nombreux bouleversements depuis le départ de l’entraîneur-chef Marc Trestman pour les Chicago Bears.

Après une excellente carrière universitaire, Troy Smith a été choisi au 5e tour de la draft de 2007 par les Baltimore Ravens. Pas utilisé en NFL depuis 2010, le quarterback de 29 ans verra plus d’action au Canada une fois la retraite de Calvillo confirmée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu