Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Baltimore Ravens Carolina Panthers Chicago Bears Cleveland Browns Los Angeles Chargers Résumés

Présaison 2 (jeudi) : Mickael Vick en forme, Brandon Weeden confirme dans la douleur

Carolina Panthers – Philadelphia Eagles: 9-14

Mickael Vick semble prendre le pas sur Nick Foles à Philadelphie.

Mickael Vick semble prendre le pas sur Nick Foles à Philadelphie.

La bagarre pour le poste de titulaire continue dans la cité de l’amour fraternel, et il semble que Mickael Vick apprécie la concurrence. L’ancien paria de la NFL a géré le drive de la victoire pour les Eagles d’une main de maître, en se connectant d’abord deux fois avec DeSean Jackson pour 28 yards, puis avec Riley Cooper pour 22 unités avant de courir pour 20 yards, permettant à LeSean McCoy de rentrer facilement dans la End Zone.

Nick Foles ne se laisse pas faire et termine avec un touchdown à la course, de quoi faire réfléchir Chip Kelly même si sa performance à la passe a été moyenne. En face Cam Newton n’a pas profité d’un match où son coach lui avait filé les clefs de l’équipe: 8/17 pour 112 yards à la passe, les points viennent de field goal respectivement à 47, 32 et 27 yards. Pas encourageant pour l’attaque…

Atlanta Falcons – Baltimore Ravens: 23-27

Petit hold-up réalisé par les champions en titre: menés 20-7 après une première mi-temps ahurissante des Falcons (3 first downs autorisés à l’adversaires, 13 yards à la courses pour les Ravens) et une addition qui aurait pu être plus salée sans Joe Flacco. Finalement, ce sont les remplaçants qui remontent et coiffent l’équipe de Matt Ryan au poteau.

En première mi-temps, les Falcons réussissent deux touchdowns grâce à Julio Jones d’abord, bien servi par Matt Ryan (8/15, 97 yards et 1 touchdown par ailleurs) puis avec Jaquizz Rodgers à la course, le tout sans Roddy White, sorti sur blessure. Le score aurait pu être de 20/0 si Joe Flacco n’avait pas sortie une passe de … 77 yards pour un touchdown de Torrey Smith, l’arbre qui cache la forêt de doute pour l’attaque des Ravens après cette première mi-temps.

En seconde mi-temps, les remplaçants rentrent et c’est Tyrod Taylor qui conduit son équipe à la victoire avec deux visites dans la end zone, auxquelles il faut ajouter un ultime touchdown sur retour de punt.

Detroit Lions – Cleveland Browns: 6-24

Victoire dans la douleur pour Cleveland qui aurait surement préféré perdre ce match mais préserver ses joueurs: le rookie Barkevious Mingo est sorti avec les côtes touchées, tandis que Dion Lewis, le second coureur de l’équipe, s’est brisé la jambe. Jason Pinkston (guard), Gary Barnidge (tight end) et Brandon Bogotay (kicker) sont aussi sortis blessés.

Weeden a clôt les éventuelles discussions sur le titulaire des Browns: c’est lui, et puis c’est tout ! Encore une performance solide, avec un 8/12 pour 117 yards et deux touchdowns trés convaincant. Moins convaincante, c’est la prestation des Lions sans Calvin Johnson: Matthew Stafford semble perdu, Reggie Bush n’avance pas et la défense est – encore – indisciplinée avec une pénalité sifflée sur le premier touchdwon, où Ndamukong Suh emplâtre Weeden après que la passe soit partie…

Les 6 points sont marqués grâce à David Akers (de 48 yards) et Havard « Kickalicious » Rugland, de 33 yards, qui a réussi ses trois tentatives en pré-saison.

San Diego Chargers – Chicago Bears: 28-33

Jay Cutler n'a visé qu'un seul receveur sur ses cinq ballons...

Jay Cutler n’a visé qu’un seul receveur sur ses cinq ballons…

Pas aidé par une ligne offensive disons…perméable, Philip Rivers a passé une nuit difficile: sacké 3 fois, il lance aussi une interception pour un touchdown en.. 9 snaps ! Dans ces conditions, difficile d’avancer même si ses remplaçants Brad Sorensen et Charlie Whitehurst ont démontrés de belles choses avec un touchdown à la passe pour le premier et deux pour le second.

En face, la défense a été efficace sur le pass rush face à Rivers, mais l’on a pas vu grand chose du nouveau playbook de Marc Trestman. Jay Cutler a joué un quart-temps et n’a visé que Brandon Marshall, de retour après sa blessure à la hanche. Bilan: 4/5, 38 yards, 1 touchdown et 1 interception. Après un premier quart-temps où les titulaires s’affrontaient, conclu 14/0 par les Bears, les remplaçants on su gérer leur avance pour s’imposer 33-28 et accrocher une première victoire en pré-saison cette année.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une