[MAJ] Browns : poumons touchés pour Barkevious Mingo

Update 16h34 : soulagement pour les Browns. Selon NFL Network, Mingo va sortir de l’hôpital ce vendredi et il ne devrait être mis au repos quand pendant environ une semaine....

cleveland_browns_logoUpdate 16h34 : soulagement pour les Browns. Selon NFL Network, Mingo va sortir de l’hôpital ce vendredi et il ne devrait être mis au repos quand pendant environ une semaine.

Mingo devrait donc manquer le troisième match de présaison mais être prêt pour la saison régulière.

Le rookie des Browns a passé l’après-match victorieux de son équipe à l’hopital. Rob Chudzinski, son coach, ne sait pas comment il s’est blessé. Il est ressorti debout, en trottinant vers les vestiaire.

La nouvelle de sa blessure aux poumons est venue plus tard, alors que les observateurs estimaient plutôt que c’étaient les côtes qui étaient touchées. Pour l’instant, aucune précision n’est donnée, même s’il semble que c’est plutôt un traumatisme abdominal et que les poumons ne sont pas percés.

Cette blessure va relancer le débat autour de sa masse musculaire, alors que beaucoup d’observateurs l’estiment trop maigre pour la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires