Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Browns : Dion Lewis blessé, ainsi que trois autres titulaires

cleveland_browns_logoCauchemar dans l’Ohio après la victoire sur les Lions de Détroit: 5 joueurs de l’effectif ont quittés le terrain blessés de manière plus ou moins importante. Outre Barkevious Mingo, c’est Dion Lewis qui paye le plus lourd tribut.

Le remplaçant de Trent Richardson s’est brisé le péroné, et ses dates de retours ne sont pas encore disponibles. Sachant que Trent Richardson n’est pas une assurance tous risques du coté des blessures et que le troisième coureur Montario Hardesty a pris un abonnement à la clinique de Cleveland, les Browns ont de quoi s’inquiéter de ce coté là.

Le right guard Jason Pinkston s’est lui fait une entorse à la cheville et est apparu plâtré en fin de match. Enfin, Gary Barnidge (tight end, 5 titularisations l’an passé) s’est blessé à l’épaule tandis que le kicker Brandon Bogotay est blessé à l’aine. Aucune information n’a filtré sur ces trois joueurs quant à un retour possible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu