Eagles: quatrième rupture des croisés dans l’effectif…

Les fans des Eagles doivent s’arracher les derniers cheveux qu’Andy Reid leur a laissé: le linebacker Philip Hunt s’est lui aussi déchiré les ligaments croisés à l’entrainement, devenant le quatrième...

philadelphia_eagles_logoLes fans des Eagles doivent s’arracher les derniers cheveux qu’Andy Reid leur a laissé: le linebacker Philip Hunt s’est lui aussi déchiré les ligaments croisés à l’entrainement, devenant le quatrième joueur de l’effectif à se blesser de la sorte depuis le retour sur les terrains…

Il rejoint Arrelious Benn, Jeremy Maclin et Jason Phillips à l’hopital, tous blessés de la sorte à l’entrainement. Remplaçant au sein du front seven, l’effectif de Philadelphie perd donc en profondeur tandis que le GM offre un salaire à des joueurs déjà éliminés pour la saison.

La blessure des croisés est considéré comme un coup du sort, très difficile à éviter et pouvant toucher n’importe quel joueur à n’importe quel moment. Néanmoins, Chip Kelly doit commencer à se demander ce qui cloche dans sa préparation…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires