Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles: quatrième rupture des croisés dans l’effectif…

philadelphia_eagles_logoLes fans des Eagles doivent s’arracher les derniers cheveux qu’Andy Reid leur a laissé: le linebacker Philip Hunt s’est lui aussi déchiré les ligaments croisés à l’entrainement, devenant le quatrième joueur de l’effectif à se blesser de la sorte depuis le retour sur les terrains…

Il rejoint Arrelious Benn, Jeremy Maclin et Jason Phillips à l’hopital, tous blessés de la sorte à l’entrainement. Remplaçant au sein du front seven, l’effectif de Philadelphie perd donc en profondeur tandis que le GM offre un salaire à des joueurs déjà éliminés pour la saison.

La blessure des croisés est considéré comme un coup du sort, très difficile à éviter et pouvant toucher n’importe quel joueur à n’importe quel moment. Néanmoins, Chip Kelly doit commencer à se demander ce qui cloche dans sa préparation…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu