Bernie Kosar caustique envers les Rams, il persiste et ne s’excuse pas

L’ancienne gloire des Browns, reconverti dans le staff technique de la franchise et consultant à la télévision, s’est fait remarquer en marge du match de présaison Rams-Browns sur NFL network....

cleveland_browns_logoL’ancienne gloire des Browns, reconverti dans le staff technique de la franchise et consultant à la télévision, s’est fait remarquer en marge du match de présaison Rams-Browns sur NFL network.

Ses premières piques ont visées le quarterback remplaçant Kellen Clemens « Je ne peux même pas supporter de le voir jouer » a-t-il expliqué. Lorsque les commentateurs en plateau lui ont expliqués que le joueur avait signé un autographe au pape Benoit XVI, il a enchaîné « Pardonne moi mon Père car j’ai péché, pour ma rédemption je vais devoir le regarder jouer pendant tout un quart temps ».

Il a ensuite enchaîne sur l’équipe de receveur, demandant le rookie Tavon Austin, avant d’expliquer que les parents des receveurs devraient avoir « honte » pour leurs enfants.

Ambiance délétère

Le coach des Rams Jeff Fischer n’a pas aidé à éteindre l’incendie, expliquant qu’il avait perdu tout le respect qu’il pouvait avoir envers Bernie Kosar et rappelant les problèmes financiers et maritaux de l’ex-joueur, tandis que Kosar se faisait sermonner par le propriétaire des Browns…Ambiance.

Interrogé en marge du match de son équipe face aux Lions, il adoucit ses propos sans s’excuser: « Je ne veux manquer de respect à personne, c’est juste la manière dont je vis le jeu. Avec de fortes émotions sur la manière dont il est joué ».

A lui tout seul, l’ex-joueur arrive donc à créer une rivalité de toute pièce. Chapeau…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires