Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Jeff Fisher: « Jo-Lon Dunbar pourrait bien perdre son boulot… »

saint_louis_rams_logoMauvais coup pour les Rams, coachés par Jeff Fisher, qui viennent de perdre Jo-Lon Dunbar pour quatre matchs. Leader de la défense au sol, le joueur va énormément manquer dans une équipe jeune et prometteuse. Mais ne comptez pas sur Fischer pour l’attendre…

Celui-ci a en effet expliqué en conférence de presse qu’il était extrêmement déçu: « C’est égoïste, ça fait mal à l’équipe, mais nous voyons cela comme une opportunité pour apprendre de nos erreurs. Nous en avons donc discuté avec toute l’équipe pour que chacun comprenne bien ses responsabilités ».

Celui qui vit cela comme une opportunité, c’est Will Witherspoon. Appelé à remplacé Dunbar, il pourrait bien garder le poste: « Ca serait logique pour nous de faire progresser Will. Il va être titulaire, il l’a déjà été, et quand Jo-Lon reviendra on pourra voir ».

A 33 ans, Witherspoon avait commencé la saison dernière comme remplaçant, avant d’être titularisé. S’il monte en puissance de cette manière cette année, Jo-Lon Dunbar peut s’inquiéter. Mais dans tous les cas, le grand perdant reste l’effectif des Rams qui perd une clef de sa défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu