Les Lions ne savent toujours pas se tenir

Les Lions ne sont toujours pas des tendres. Jeudi, l’équipe de Jim Schwartz a encore reçu trois pénalités pour des coups à retardement et autres embrouilles inutiles. Après la rencontre,...

detroit_lions_logoLes Lions ne sont toujours pas des tendres. Jeudi, l’équipe de Jim Schwartz a encore reçu trois pénalités pour des coups à retardement et autres embrouilles inutiles.

Après la rencontre, Matt Staford n’a pu que constater.

« Quand vous avez des fautes personnelles, c’est une question de mental, vous devez mieux vous contrôler et contrôler vos émotions« , a assuré le quarterback à MLive.com.

Reggie Bush a provoqué un des coups de sifflet en question. Et lui s’en veut.

« Je devrais être plus intelligent« , assure le coureur. « Je suis dans la ligue depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre de pénalités peuvent complètement changer un match. Ca commence par moi. Je sais qu’on ne doit pas faire ce genre de choses. »

La pénalité de Bush n’est sûrement pas la plus inquiétante. Ce qui devrait inquiéter Schwartz, c’est de voir que Ndamukong Suh s’est encore fait pincer pour un plaquage tardif. Car le defensive tackle, lui, n’a toujours pas l’air d’apprendre de ses erreurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires