Titans : Kenny Britt va être gêné par son genou toute la saison

Kenny Britt n’a beau avoir que 24 ans, il ne sera jamais totalement en forme cette année. Jeudi, le receveur a retrouvé le terrain après trois jours d’absence causées par...

tennessee_titans_logoKenny Britt n’a beau avoir que 24 ans, il ne sera jamais totalement en forme cette année.

Jeudi, le receveur a retrouvé le terrain après trois jours d’absence causées par un gonflement de son genou droit opéré trois fois depuis le début de sa carrière. Et il va falloir qu’il apprenne à gérer ce genre de soucis.

« Je pense que toutes les semaines il va manquer un jour d’entrainement ici et là, surtout pendant le camp », explique Mike Munchak au Tennessean. « Je pense qu’une fois qu’on sera sur des semaines de saison régulière, il s’entraînera probablement deux jours sur trois. »

Forcément, Mucnchak aimerait que Britt puisse s’entrainer normalement, mais le coach sait qu’il n’a pas vraiment le choix. Le joueur, lui, est moins inquiet.

« Si ça avait été mes deux premières années, ça aurait clairement freiné mon développement« , explique-t-il. « Mais j’entre dans ma cinquième année, donc prendre un ou deux jours de repos ne m’embête pas autant. Je regarde plus de vidéos maintenant, je regarde plus les autres et je prends des répétitions mentales, donc ça ne m’embête pas vraiment. »

Entre blessures et affaires extra-sportive, il semble de plus en plus difficile d’imaginer Britt atteindre son énorme potentiel.

Delanie Walker toujours à l’infirmerie

Les nouvelles ne sont pas meilleures pour Delanie Walker. Le tight end est toujours bloqué à l’infirmerie suite à son opération du genou subie pendant l’intersaison et l’équipe n’a toujours pas de date estimée pour son retour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires