Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Des anciens joueurs utilisés comme cobayes pour la mise en place des tests anti-hormones ?

nfl_logoLa NFL semble proche de se lancer dans les tests de détection des hormones de croissance, et elle a visiblement décidé d’utiliser des anciens joueurs comme cobayes.

C’est USA Today qui rapporte cette étrange nouvelle. Selon nos confrères, la ligue souhaite monter une étude avec une centaine d’anciens joueurs. Les deux-tiers se verraient administrer des hormones de croissances et les autres recevraient un placebo. L’idée serait ensuite de mesurer leurs taux d’hormones pour déterminer l’impact de l’utilisation du produit et établir ce qu’est le seuil « normal » d’hormones de croissance dans l’organisme.

Ce qui reste flou, c’est de savoir qui sont les joueurs en question, s’ils ont accepté de participer à l’étude et quand les injections auraient lieu.

Étrange en effet de s’imaginer d’anciens joueurs accepter de se faire injecter un produit dopant qui comporte des risques d’effets secondaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu