Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 2 (vendredi) : Tom Brady parfait, E.J. Manuel gagne encore du terrain, les Saints en forme

New England Patriots – Tampa Bay Buccaneers : 25-21
Tom Brady (11/12, 107 yards, 1 TD) va bien, merci pour lui ! Pour rassurer sur l’état de son genou, le quarterback a complété ses 11 premières passes du match ! Le numéro 12 a notamment travaillé sa connexion avec Danny Amendola (6 rec, 71 yards, 1 TD), qu’il a trouvé à six reprises. C’est d’ailleurs Amendola qui a capté la passe de touchdown sur la première série offensive des Pats. La seconde s’est terminée par un punt et Brady est parti se reposer. À noter que New England a converti son premier touchdown à deux points, avec une passe pour le jeune tight end Zach Sudfeld, qui continue de se faire remarquer.

Josh Freeman (2/3 yards, 8 yards) n’a joué que deux séries pour un seul first down gagné. Doug Martin est sorti avec une blessure à la tête qui n’est toutefois pas sérieuse.

La catastrophe du jour est pour Tim Tebow. Le troisième quarterback des Patriots a joué toute la deuxième mi-temps. Sa fiche est catastrophique : 1/7 pour -1 yard et une interception. Il n’a donc pas mené son équipe au moindre point et son avenir dans l’effectif semble précaire.

E.J. Manuel continue de s'imposer comme le meilleur quarterback des Bills.

E.J. Manuel continue de s’imposer comme le meilleur quarterback des Bills.

Buffalo Bills – Minnesota Vikings : 20-16
La course pour le poste de quarterback titulaire des Bills continue de tourner à l’avantage d’E.J. Manuel. Titulaire, Kevin Kolb (13/21, 111 yards 1 int) n’a mis que six minutes à lancer une interception. Et une mi-temps, le vétéran n’a mené son équipe qu’à deux field goal et aucun touchdown. Manuel (10/12, 92 yards, 1 TD) a fait beaucoup mieux en menant son équipe dans la end zone dès sa première série. Il n’en a ensuite joué que deux autres avant de revenir sur le banc. Ca sent très bon pour le rookie.

Sans Adrian Peterson, Christian Ponder a ramé (5/12, 53 yards). Trois des quatre séries qu’il a joué se sont terminées par des « 3 and out. » Heureusement pour lui, Matt Cassel (4/8, 29 yards) et ses deux fumbles sont loin d’être une menace.

Kansas City Chiefs – San Francisco 49ers : 13-15
Les 49ers avaient envie de cogner Alex Smith et ils se sont fait plaisir. Présent pendant toute la première mi-temps, Smith a peiné (7/16, 62 yards) pour mener son équipe à deux field goal. Il a aussi encaissé trois sacks et un coup à retardement casque-contre-casque.

Soirée beaucoup plus tranquille pour les Niners. Colin Kaepernick (1/2, -3 yards) n’a lancé que deux passes et Frank Gore s’est offert un galop de 52 yards (2 courses, 54 yards) avant d’aller se reposer.

New Orleans Saints – Oakland Raiders : 28-20
Soirée de bonheur pour les titulaires de New Orleans. Drew Brees (14/18, 202 yards, 1 TD) a mené son attaque à des points sur les cinq drives qu’il a joué, en mettant notamment en valeur le rookie Kenny Stills (4 rec, 64 yards, 1 TD). Et même en défense, les choses ont fonctionné puisque les hommes de Rob Ryan ont accumulé 5 sacks en première mi-temps.

Malgré cette protection passoire et un jeu au sol peu utilisé, Matt Flynn (12/16 yards) s’en sort avec une mention honorable. Après un début de match compliqué, le lanceur a fini par trouver Denarius Moore (2 rec, 29 yards, 1 TD) dans la end zone juste avant la mi-temps. Flynn ne semble de toute façon plus menacé par Terrelle Pryor (1/5, 9 yards), pas vraiment en valeur ce vendredi.

La mauvaise nouvelle du jour pour les Raiders, c’est la blessure aux adducteurs de Tracy Porter, qui n’a pas pu terminer le match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une