Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Seahawks : Zach Miller activé, Percy Harvin toujours dans le flou

logo_seahawks_2012Russell Wilson vient de retrouver une de ses meilleures cibles. Vendredi, les Seahawks ont activé Zach Miller, qui sort donc de la liste des blessés.

Le tight end a passé le début du camp à se remettre d’une inflammation de la voute plantaire qui l’avait forcé à jouer sous antidouleurs lors des derniers playoffs.

Il y a quelques jours, Pete Carroll avait expliqué qu’il pensait que Miller reprendrait la compétition lors du troisième match de présaison. Cela en prend bien le chemin.

Nouvelles moins rassurantes du côté de Percy Harvin. Carroll a expliqué aux journalistes vendredi que les Seahawks ne sauront que dans un mois si le receveur va pouvoir jouer cette saison après son opération de la hanche. Les médecins sont optimistes, mais il va falloir attendre pour être sûr.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu