49ers : B.J. Daniels dans la lutte pour le poste de quarterback numéro deux

À son arrivée de Cleveland, Colt McCoy était censé devenir la doublure de Colin Kaepernick. Finalement, ça ne va pas être si facile. Grâce à son bon match contre les...

san_francisco_49ers_logoÀ son arrivée de Cleveland, Colt McCoy était censé devenir la doublure de Colin Kaepernick. Finalement, ça ne va pas être si facile.

Grâce à son bon match contre les Chiefs vendredi soir, le rookie B.J. Daniels vient de se relancer dans la course au poste de numéro deux.

« Il a été dans la course cette semaine« , a confirmé Jim Harbaugh après la rencontre.

Colin Kapernick a aussi été impressionné : « Il a fait un super drive« , explique le titulaire en référence à la dernière série de Daniels, conclue par un touchdown. « Il a montré beaucoup de confiance et a réussi des grosses actions quand c’était vraiment important. »

Daniels a terminé la rencontre de vendredi avec une fiche de 6/9 pour 72 yards et un touchdown.

Colt McCoy vers la sortie ?

Ancien quarterback de read-option à South Florida, Daniels a l’avantage de pouvoir permettre à l’attaque de garder plus ou moins le même carnet de jeu qu’avec Kaepernick. Les deux prochains matches de présaison devraient lui donner d’autres occasions de montrer qu’il peut être le numéro deux.

Colt McCoy et Scott Tolzien ont intérêt à montrer mieux que ce qu’ils ont fait depuis le début de la présaison s’ils ne veulent pas se faire doubler. Le premier a lancé deux interceptions et aucun touchdown, le tout pour une évaluation de 25,3 en deux matches. Tolzien en est à 18/34 pour 188 yards et une interception.

Si Daniels continue comme ça, il pourrait largement pousser ces deux hommes sur le côté. Et pour McCoy, cela pourrait signifier un licenciement et une nouvelle désillusion.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires